Retours
Retours
Les produits commandés chez De Outlet Specialist B.V. ne peuvent pas être retournés.
Le formulaire de retour ci-dessous ne s'applique que dans les cas suivants :
- Commandes livrées par erreur.
- Commande où la description ou les photos ne correspondent pas à ce qui est livré.
- Commandes livrées incomplètes, endommagées ou cassées.
Si l'un des cas ci-dessus s'applique, suivez les étapes ci-dessous pour signaler votre retour :
- Téléchargez le formulaire de retour de De Outlet Specialist via le site web, puis remplissez-le complètement et clairement. Sur le formulaire, vous devez également mentionner un numéro de référence. Ce numéro se trouve sur votre facture sous Référence. Une fois que vous avez rempli le formulaire, imprimez-le et joignez-le à l'article à retourner dans la boîte. Fermez bien la boîte.
- Vous envoyez les marchandises par post.nl ou une autre entreprise à notre adresse. Les frais de retour à De Outlet Specialist sont toujours à votre charge. En cas de livraison incorrecte ou d'article défectueux/endommagé, nous remboursons après réception du produit et du formulaire de retour, et après évaluation, € 6,95 des frais d'expédition engagés pour ce retour sur votre compte.
- Vous apportez les marchandises à notre adresse de service du magasin en ligne à Kaatsheuvel au Zuidhollandsedijk 179-181. Vous ne paierez alors pas de frais d'expédition. Vous pouvez vous y rendre aux heures d'ouverture habituelles.
- Dès que De Outlet Specialist ou notre partenaire a reçu et traité votre retour, nous remboursons le montant d'achat dans les 5 jours ouvrables sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande initiale.
Signalez facilement votre retour via le formulaire d'inscription de retour ci-dessous. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez automatiquement une confirmation par e-mail contenant le numéro de retour. Si vous avez des questions concernant votre retour ou son statut, nous vous demandons de fournir ce numéro. Veuillez donc bien conserver ce numéro.